Le premier jour. The first day

hero-header-bureau-geekette-820x458

Comme c’est bizarre d’écrire cet article. Ce blog est un projet. Il représente ce projet de bébé. J’ai eu envie de documenter cette étape de ma vie, de notre vie. Mais pour l’instant (ou pour toujours) de le faire anonymement. Par superstition, par peur, ou pour être tranquille peut-être. C’est encore notre projet secret.

J’ai juste envie d’écrire ce ressenti. Je ne sais pas vraiment ou ira cette aventure, on verra mais je vous propose de la partager avec moi. De partager aussi vos histoires, vos questions, vos doutes peut-être. Tout ce qui fait que nous nullipare (faudra remédier a ça c’est vraiment un nom horrible), nous devenions un jour maman.

Un projet qui va franchir une première étape cruciale bientôt….

This is a weird feeling to write this post. This blog is a project. This represents our baby project. i wanted to documented this step in our life. For the moment or forever it will remain anonymous. To not jinx it or to not explain anything. it’s our secret porject.

I just want to write what I feel. i don’t know where this blog will go, but i wanted to share. You can also share your stories, your questions, or your doubts for one day being a mom.

This project will pass the first step soon…

2 réflexions au sujet de « Le premier jour. The first day »

Laisser un commentaire

